Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
7 juillet 2006

les créations oubliées

Les voilà enfin, les ptits bijoux que j'ai ENFIN en photo!

Alors commençons par celui-ci,collier_rouge_2_rangs j'avais envie d'une nouvelle forme, et j'aime bien celle là, donc je pense la refaire plus souvent!!  les petites boucles-d'oreilles boucle_rouge, je sais elles sont toute simple, mais sa fait du bien de temps en temps!

Ensuite ce collier je le trouve trop marrant et je l'aime bien collier_orange un petit zoom car je l'adore ce collier! lol zoom

Publicité
Commentaires
L
il est trop zouli ^^ et le rouge aussi =)
J
tres acidulé comme collier! j'aime beaucoup !
A
moi aussi je l'aime bien ce collier! il doit etre à ton image,frais et plein de vie!
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité