Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
17 juillet 2006

une petite nouveauté

IMGP0975Et oui, faut bien que je m'occupe et comme la fimo est mon occupation favorite dans des moments d'ennuis; et bien je la pratique! Un nouveau petit collier, dans les tons roses et violets, ce qui ne sont pas mes couleurs favorites mais en collier sa passe! Moi je le trouve joli, mais peut etre fait-il un peu grand-mère? Vous en pensez quoi? Je tiens à ajouter que la cane était censée ( je dit bien censée ) ressembler à une rose, mais bon j'ai pas mis assez de pétales donc on va dire que c'est une fleure ordinaire! ^^ j'ai retenté la rose et je suis un peu plus satisfaite je vous montrerais des photos quand elles seront faites!IMGP0977 cette photo se rapproche peut etre plus de la couleur normale du collier! Désolée mais mes talents de photographe n'arrivent toujours pas, il va falloir se faire à ses photos! :D

Publicité
Commentaires
M
bien belle crétion, tu taméliore !!<br /> Tres bien !<br /> Maxime
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité