Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
19 juillet 2006

Oh! Une commande!

Sa faisait un moment que je n'avais pas eu une commande, mais y a 3 jours, tout cela à changé! ^^

collier Je le trouve super joli, enfin les couleurs, j'aime bien ce vert émeraude, je ne l'avais jamais acheté, mais je trouve qu'il est très joli!!!  C'est un collier que j'aurais bien gardé pour moi,^^ , car il allait bien avec le débardeur que je porte en ce moment, mais il n'était pas créé pour moi, il fallait que je l'amène à sa propriétaire!!

Il m'a permis de me faire un peu d'argent de poche, car en ce moment j'achète plein de pate fimo et tout,mais je ne me met rien dans les poches! lol Enfin vu que j'en fais pour le plaisir, sa ne me dérange pas! Enfin sa me fait quand même 5 euros de plus dans le portefeuille lol ! un petit zoom: zoom voili, voilou Je sais, encore des photos magnifiques! désolée!

Publicité
Commentaires
M
Pas mal se collier malgrés kil soit un pti peu flou .. ca doit etre ton apareil , lol.<br /> Maxime
L
Il est magnifique de bien joli couleur.
J
wahou c'est super joli j'aime beaucoup ! Les couleurs vont trop bien ensemble !<br /> Je te remercie pour tes coms sur mon blog, ca me fait telement plaisir ! ^^<br /> Gros gros bisous !
A
avoir un ti peu d'argent par ses oeuvres! wahou! quel pied! en tout cas j'aime bien ces tons!
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité