Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
22 octobre 2006

bric broc bricolage

collier_bricabrac006MOn collier ( presque sautoir ) bricabrac!!

Je sais, image pas net net, mais bon pour le moment on fera avec!!! ^^

Cette fois ci aucune perle en fimo ( dieu sais que c'est rare par chez moi ! ) Un ptit bijoux bien coloré et tout vif qui après grande réflexion me plait! mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose! Ou plutot que le rafia est en trop et que je ferais mieu de ne mettre que des ptites perles de rocailles pour le décorer! J'ai besoin de votre avis! Je vous sollicite ( y a une faut nan? ) donc à bien vouloir me le donner qu'il soit positif ou négatif!! J'accepte toutes critiques!!!!!!!!

Merci d'avance! Je sais que vous saurez faire le bon choix! ^^

Publicité
Commentaires
A
trO biO ! ! ! [ bO kOa ]<br /> bisouilles lulu jtadOr !!!
C
Personnellement je le trouve super !<br /> Je ne sais pas si le rafia est agréable à porter mais ça fait une petite touche sympa à ce collier/misautoir !!!<br /> Je n'y toucherai pas moi !<br /> Bravo ! Chouette blog !!!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Mois osi jm bien comme il é !!!<br /> a faite change ton appareil a foto lol!!<br /> Maxime
B
Moi je l'aime comme ça ! Comme le fruit brut de sa créatrice !!!
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité