Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
31 décembre 2006

La bonne odeur

boucles_cannelle006L'idée n'est pas de moi, j'ai vu différents usages de batons de cannelle dans des blogs et cet après-midi n'ayant rien de particulier à faire je me suis décidée à me faire des boucles de noreilles!

Moi jles trouve très jolies, peut-être un peu longues, quoi que....

Le plus agréable est quand même la bonne odeur de cannelle!!! hum, à croquer!

Publicité
Commentaires
D
C'est une très bonne idée ça! En plus j'adore la couleur des batons de canelle!
C
elle son tro belle c boucle doreille franchement ! plu de nouvo article en ce momen ... le pti lu suré til overbooké ??? lol<br /> jtdr ma ptite miss merci de me rendre la vie si facile<br /> mille bisous
L
merci à toutes! c'est rare que j'ai autant de commentaires sur un article sa fait plaisir toutes ces nouvelles têtes, je vais avoir pleins de petits blogs sympas à visiter maintenant!! chui contente que les boucles vous plaisent car moi jles aime beaucoup!! faudrait que je fasse un collier assorti car je ne sait jamais avec lequel les mettre!!! encore merci pour vos commentaires qui me font très plaisir!!! sa donne envie de continuer!
J
mmmh ca doit sentir cro cro bon !<br /> Et puis elles sont bien réussies !<br /> Bisousss
F
idée très sympa.....j'adhère!!! :-)
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité