Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
8 février 2007

saperlipopette

72130974Rolala, sa va pas sa! Je poste plus rien, pfff ...

Mais faut dire aussi que je crée plus beaucoup, manque de temps, d'inspiration ou de courage! lol

MAis en ce moment je fais une parrure pour mon chocotrobon qui j'espère lui plaira ( résultat quand sa sera fini ) et puis bah je bidouille toujours des ptites choses, genre la câne que j'ai faite avec Bulle; il me reste plus qu'a en faire un collier et puis voila! PAs de très grands projets pour le moment....mais.... mais rien Lu, faut te reprendre!!! ( à noter que je me motive toute seule )

ENfin pour le moment je peux vous mettre la photo d'un collier un peu spécial, sans fermoir, suffit de passer les deux fils autour du coup et de rentrer les perles dans le gros rond et le collier tient tout seul ( étonnant, d'ailleurs je n'y croyais pas! ), idée tirée d'un collier que porte Luna dans Plus belle la vie ( je sais, vla la culture, mais bon je regarde ce que je n'ai envie, c'est toujours mieu que amour gloire et beauté, nan?!? )

Alors voici la photo:

IMG_0613

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai ce collier rend super bien quand tu le portes ! Un vrai petite merveille !<br /> Du coté plus belle la vie je ne ùe prononce pas... je ne voudrais pas en vexer certaine ! lol ^^<br /> [Truc ki a rien à voir : Jùe suis achetée un bonsaï...]
J
eh ben moi dabord j'adore plus belle la vie !<br /> Et ton collier est cré jouli !<br /> Plein de bisouss
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité