Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
22 février 2007

Parrure chOcOtrObOn

collier_pour_chocotrobon003Et oui, elle est rien que pour mon chOcOtrObOn! Commande spécial chOcOtrObOn.... En espérant qu'elle te plaise, et n'empêche t'as eu de la chance, pour une fois ma câne n'a pas trop bougé durant la réduction ( assez fière de moi !! héhé, serais-je en progrès?!? ) !! Enfin voili voilou, sa faisait un ptit moment que je postait plus, j'en suis désolée, mais j'avais pas de nouvelle création, alors en voilou une!!! VOus en pensez quoi? Gros bisous mon chOcOtrObOn jtadore!!

Publicité
Commentaires
M
superbe collier!!<br /> il me semble ki é a ma soeur ^^<br /> toré du en faire un moche pour ke sa aille avec sa tete ^^<br /> mdr<br /> jrigole<br /> bizous a ma sourette et a toi la ptite lu!<br /> Maxime
F
très sympa cette parure!!!!
U
Magnifique parure !
N
Super, j'aime bien cette parure, y en a qui ont de la chance quand même. E que l'inspiration continue !
M
sympa comme tout!
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité