Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
30 avril 2007

ptit-lu terminé

IMG_1484Et oui, mon sac est terminé, tout fini, tout pret à l'emploi!!!IMG_1483 Grace à une grande aide de ma mami car je ne savais pas comment faire mon ptit-lu, voila un sac qui me plait énormément!! De plus, elle a vu le côté pratique, elle m'a rajouté des poches ( ce que j'avais complètement oublié de faire ) IMG_1485, l'intérieur IMG_1487 ! Vla le sac une fois porté ( pas manequin moi mais bon jme voyais mal casser mon cochon pour me payer un manequin qui couterait la peau des fesses )01 ( c'est marrant comme on se croit plus grande et qu'on se sent toute petite quand on se voit entière sur une photo! ^^)!

Comme tous mes sacs, il a quelques jolis défauts ^^ mais bon, sa aurait été difficil de faire autrement ayant dessiné mon premier patron ....

Alors vous en ptitluté quoi?

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment trop cool ce sac en plus j'adore cette couleur chocolat!!<br /> et puis il est bien pratique pour le mercredi !<br /> (je sais que tu l'as fait exprès mais bon ! :P) lol<br /> bisous<br /> jtm for for
L
! MiAm !
N
miammmm ....<br /> c'est bien connu que les n'otruches sont gourmandes, mais alors c'lui-là...<br /> re-miam, il est méga-beau xD<br /> bisouus [si tu veux jveux bien faire le mannequin... nan c'est de l'humour t'en fais pas ^^]
M
a kan dan un défilé moi jdi ??? ^^<br /> supr sac <br /> bravo !!
B
Vu que tu me remercie alors qui a pas de koi bah jmen fou je remet un com !!! Jte nem nem nem o bn dessert que jvé concocté pour ce soir :D<br /> XD !!!
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité