Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
25 juillet 2007

Sac romance

Un ptit nouveau, un de plus dans la collection! Il est un peu plus difficile à assortir avec mes vêtements, mais bon, j'arriverais quand même à le sortir! ^^

P1000424 La photo est pas terrible, je vous l'accorde! Mais elle restera ici en attendant que j'en ai une pluS ( bien prononcer le "S" à la fin) mieux! mon foutu bras cache un bout du sac, en réalité il est un peu plus long, pratique pour caser le petit parapluie!

J'ai pris le modèle sur Marie-Claire ( c'est un magasine, je précise pour ceux qui connaissent pas! ).

Il est froncé en haut: P1000412 puis, faute de n'avoir pas d'autre tissus ( je suis chez ma grand-mère ) j'ai choisi du rose pour l'intérieur ( ma foi, sa fait bien ressortir les fleurs ) P1000415! Le sac est fermé par un zoli bouton P1000416. Vlavla!

Et puis,comme on est dans le rose, je vous donne une petite photo du concert de Rose que je suis allée voir hier soir ( gratuitement ^^ ) à Carcassonne.C'était sympa!

P1000429

Publicité
Commentaires
B
Bien Beau Bien mignon ce sacounet ! Encore une réussite ! Cousu toute seule ste fois mdame ?<br /> Tu me mank Merci pr lé vidéo ! Jtm mon ptit Lu timagine mm pas ske c dur sans toi !
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité