Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
13 octobre 2007

Y a de l'achat

Je savais qu'il ne fallait pas qu'on aille dans ce fichu magasin de tissus! Encore une fois moi et Bulle on a pas pu résister! ( grrr ).
Enfin bon, chui pas mécontante de notre petite trouvaille: un petit pot de boutons pour 2euros, on partage entre nous 2 et pour ma part sa donne sa:

P1010139
Je sais on voit pas des masses, fin bon j'ai pas beaucoup mieu pour le moment!
Et puis voici la première paire de BO montée d'il y a 5min! XD

P1010150
Elles me plaisent beaucoup!
Bulle merci pour ce fouillage dans le panier de boutons! Quand j'y repense, on avait presque le nez dedans!
XD

Publicité
Commentaires
A
Wahouu, hâte de les voir portées, so BoW !!!<br /> <br /> biiiz'
B
Oh elles sont belles ! Moi j'arrivent pas à trouvé un montage qui me plaise et qui tienne pour ces boutons là. Ca me soule. Je t'aime ma Lu . Et même avec nos nez dans le bac à boutons que je t'aime.
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité