Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
8 avril 2006

Bonjour tout le petit monde qui passe par là!

moi_grisBon bah pour aller dans l'originalité ( lol ) je vais tout d'abord vous souhaiter une bonne visite sur ce blog!

Puis je vais me présenter:

-Prénom: Lucille

_Surnom: Lulu, Lu et chantilly

_Age: 15 ans

_Loisirs: la fimo, la mosaïque et le rock ( musique ) et je le danse même un peu avec ma bulle!

Publicité
Commentaires
C
et nan maintenan tu as un otre surnom c chantilly LoL<br /> et tu crois que tu pourrais me faire un collier ou pas??<br /> et franchmen c trop bo cke tu fé<br /> bisous
K
hello toaaa^^ juste pour te dire que je suis fièèère de te connaître surtout si tu devien célèbre 1 jour... bizzouxxx le ptitlu jtadoreuh kiz
E
Didon sa fimote bien dans ton coin!!Ta de bonne idée!!Bravo!!et bonne continuation!
N
désolée j'ai pas trop le temps de mettre des comm' sur tous les articles! bises à toi, il est super ton blog!
L
Merci c'est très gentil, je n'irais peut-être pas jusqu'à dire belle, mais sa fait plaisir quand même! lol
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité