Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
14 avril 2006

Parrure africaine

Maintenant l'heure est venue de vous montrer un peu de fimo...

Je suis allée sur un blog où on nous expliquait comment faire cette câne et j'en suis " tombée amoureuse ", donc je n'ai pas pu m'enpêcher de la faire, en modifiant bien sur un petit peu, j'ai fait d'autres formes de perles ( merci Sandrine pour ton aide et tes idées de formes de perles )!

J'étais assez contente de moi car c'était la première câne de millefiori que je faisais et elle ressemblait bien ( presque ) à celle du blog .

Chuuut, les perles vernissent:                                                   

perles1                      

Le collier:

collier3

Les boucles d'oreille:

oreilles

Publicité
Commentaires
N
joli joli, ça y était déjà sur l'autre blog, non?
M
Mais de rien!!! Rock'n'roll lu !!!
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité