Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
24 avril 2006

Les bougeoires

Il y a un petit moment, j'ai fait des petits bougeoires en mosaique, créés à partir de sous-tasses blanches ...


Bougeoire orangé:

                                                                              orang_    







   

Bougeoire violine:

violine


Bougeoire bleu:

bleu 









Bougeoire vert:

vert1

Bougeoire "sun":

sun
   
   Et voilà, maintenant vous connaissez tout de la vie des petits          bougeoires de Lulu! Vous êtes contents hein?! lol

Publicité
Commentaires
P
Tes bougeoirs aussi sont adorables, moi qui suit fan des bougies, je les verrais bien chez moi.
L
désolée, mais pour l'instant je reste sur cette présentation pour cet article car ce fichu ordinateur est trop borné pour bien vouloir me mettre les titres juste au-dessus des photos! Enfin bon, demain il fera jour comme on dit...
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité