Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
30 avril 2006

That is the question!

lettscar scarlet scarl_t scarlette

scarlett1    POURQUOI LES CHATS N'AURAIENT-T-ILS PAS LE DROIT DE FIMOTER DE TEMPS EN TEMPS?

   Bon bah voilà, je vous présente mon chat, her name is Scarlett ( sans "e" à la fin! je précise que je n'ai pas fais d'erreur de clavier! lol ) et puis elle est très comique surtout quand elle est à la recherche du moindre petit rayon de soleil ( comme sur ces photos ) elle se glisse ( elle n'est pourtant pas très fine ) dans des petits recoins, c'est très marrant à voir!

Publicité
Commentaires
L
Chui désolée pour le contre-jour sur les photos, mais ma chambre n'étant pas gigantesque et surtout l'endroit où Scarlett c'était installé étant trop petit pour que je me place autrement pour prendre la photo, je ne pouvais faire autrement!<br /> Bon sinon, on l'aperçoit quand même! lol
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité