Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
23 juin 2006

De la récup

penduleEt voici une petit récup d'une vieille pendule que ma grand mère avait gagné dans un magasine et qui ne marchait plus ( dommage d'ailleur car elle était jolie! ), je me suis dit, c'est dommage de tout jetter, alors j'ai enlevé les aiguilles et j'ai collé des carreaux dessus et des billes chinoises sur le contour tout en gardant les citrons....

Vous trouvez sa joli? En ce moment je vous sort des créas que j'ai fais depuis un petit moment mais que j'avais oublié de mettre sur le blog! Alors vous les connaissez peut etre déjà sur mon ancien blog!

Publicité
Commentaires
B
lé trop bien cte pendule ^^ avec les citrons sa donne un côté exotik pas mal ^^
M
Moi jtrouve ke c tres tres bo, tu la bien !<br /> Maxime
K
le vert c'est une de mes couleurs préférées (avec le orange et le rouge et le noir) ^^ tout le monse s'en fout lol <br /> bizzz
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité