Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
22 août 2006

C'est décidé

lu Bon quand faut y aller; faut y aller, dès mon retour je cherche un support sympa, je farfouille dans mes restes de carreaux de mosaique et je m'y remet! Et oui, j'ai feuilleté des magasines et cela m'a donné plein d'idées, bon je sais pas encore ce que je vais faire, mais sa va venir! Il me semble qu'on a une vieille petite table ronde, peut être que je pourrais la récupérer et la mosaiquer! Hum qu'elle bonne idée, mais il ne manque plus que l'accord des parents, car ce sont les propriétaires! Faut y réfléchir! ^^

Sa bouillone d'idées !

Publicité
Commentaires
M
Kan tu le di tu le fé lol...<br /> Bienb bien bien bien bien !!!!!<br /> Maxime
J
trop bien !<br /> Vivement tes nouvelles créas !<br /> Groooooos bisousss
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité