Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
29 septembre 2006

Sa me turlupinais

BOUCLE_OREILLE002 Des ptites nouvelles boucles! Et oui, je voulais des nouvelles boucles et je trouvais pas, je trouvais pas et là paf après un contrôle d'SES vla que je rentre chez moi et que l'inspiration me vient! De plus chui super contente car ces boucles d'oreilles c'est un peu comme si j'avais tout le temps mes amies avec moi car les perles vertes et comme la planète JUPITER sont celles d'Elyce et les jaunes à taches sont celles de Sandrine et Claire! ALors merci à toutes pour les perles! J'espère que le résultat ne les gaches pas trop! MOi jles trouves sympa!!

Bisous les filles, si vous passez par là jvoulais vous dire que je vous aime très fort!

Publicité
Commentaires
E
très très très zoli et très très très zentil ! ! ! <br /> bisousSs j'tadore très biocouuu ma ptite lulu!!!
A
tu as ete bien inspirée!
M
supr, bravo , tres simpa t perles !!<br /> maxime
B
O elles sont trop belles ! Plus que tes amies réunies ! Bravo miss lu ! Ca met très bien les perles en valeur ! Bisou... jtaime for...
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité