Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
18 novembre 2006

Tricoti, tricota, ....

IMG_0187et oui, je me relance dans le tricot! Je ne garentis rien du tout, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien! En plus j'ai craqué sur cette laine aux couleurs chaudes! IMG_0190 Alors, vous la trouvez comment cette laine?? Biensur, dès qu'on se lance dans une nouvelle activité, on a jamais le bon matériel, mai aiguilles étant trop fines il a fallut en acheter des plus grosses IMG_0192

Y a plus qu'à se mettre au boulot, et vite, car il me la faut pour bientôt! Et oui, il fait froid dans ce pays! ^^ IMG_0194

Publicité
Commentaires
A
mouah je l'ai vu en avant première la laine d'abord!! [ vive msn wouaou ] ^ _ ^<br /> <br /> mais si sa va être jouli ça encore !<br /> <br /> bisous ma ptite lulu jtador [ même si ta pas été gentille dans le bus ! :p ]
B
Bonne et grande chance ! ^^
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité