Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
30 juillet 2006

mon sac indien

IMGP1116Le voici le voilà! Je suis très contente du résultat, c'est exactement ce à quoi je m'imaginais! Vous le trouvez comment? ( j'accepte toutes critiques..) !

J'ai gardé les patrons, car je compte surment en faire d'autres...

Peut être qu'il est un peu trop profond, vous trouvez? enfin bon, moi il me plait, et c'est le principal!

je vous montre aussi l'envers ( il peut surment être réversible de plus que je le trouve très sympa de ce coté si ) IMGP1123 comme vous le voyez, la fermeture n'est pas rose mais jaune, la rose étant trop courte! Et de l'autre côté il y a une poche pour le portable IMGP1128 voilà, je mettrais cet article plus en ordre plus tard car je dois partir! J'ai utilisé le tuto du sac orange de Bambou, mais j'ai changer les mesures qui me paraissaient trop grandes.

Publicité
Commentaires
J
super super beau ! vraiment j'aime beaucoup et puis la forme est parfaite !<br /> Gros bisous
L
Merci beaucoup de me donnez votre avis! En plus chui contente car pour le moment ils sont tous positifs et sa me donne très envie de faire d'autres sacs.... <br /> MERCI BEAUCOUP! Et continuez à me dire si sa vous plait OU non, sa m'aide à avancer!
L
Il est sublime ce sac, j'aime beaucoup les tissus ils sont biens chouettes.
M
a ba sa y é tu la terminé ton sac !<br /> Moi jle trouve simpa et jpense kil tira bien!<br /> Bizousssss<br /> Maxime
C
comme tu le demandes, alors je réponds!!! <br /> les 2 tissus sont très jolis!! ça rend le sac encore plus sympa!! et puis moi j'aime toujours beaucoup ce genre de bandoulière épaisse!!
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité