Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
22 juillet 2006

Les achats du jour

Je tiens tout d'abord à m'éxcuser pour la qualité des photos, promis j'en ferais des meilleures mais pour le moment je vous met celles ci! ^^

Aujourd'hui je suis allée dans une zone commerciale pour chercher un maillot-de-bain ( que je n'ai pas trouvé ) et pour acheter du tissus pour pouvoir faire un sac avec une grande petite aide de ma grand-mère!!! °_^

Voici les tissus: pour l'extérieur et la poche intérieur du sac, celui ci IMGP1009 encore lui IMGP1014 puis pour l'intérieur IMGP1010...alors, vous les trouvez jolis??

Sinon pour le sac j'ai choisis de suivre le tutos de Bambou http://bambou34.free.fr/blog/index.php?p9 le sac en bas de la page le large et orange, je le trouve super joli !!

Puis j'ai acheté de la toile adhésive pour mettre dans le fond du sac!

En arrivant à la caisse, un ptit cadeau dont je me serais passé ,IMGP1020 ouïlle, sa fait mal au porte-feuille, mais bon j'ai payé la moitié et mes parents l'autre! Qu'ils sont gentils!!

Le résultat dans quelque temps!

Publicité
Commentaires
M
Jpense kil va etre simpa se sac surtout avec une fermeture en rose( ta couleur préféré, dsl si falé pa le dire lol mdr)..<br /> Tu raconte bocoup ta vie lol et la tu racontes tes courses lol...<br /> Maxime
J
Les tissus sont super sympas, je suis trés impatiente de voir le resultat et je ne pense pas etre la seule ! ^_^<br /> Gros gros bisous
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité