Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
7 octobre 2006

Sa boucle par ici!

boucles_oreilles003Des ptites boucles pour Carole qui m'a dit de lui refaire un ptit stock!!! ( Enfin je ne suis pas sure qu'elles lui plaisent, enfin peut être pas toutes alors elle fera sa petite sélection!)

Ensuite jme suis fais mes ptites boucles spécial sortie bolowing (ps:ptit coucou à maxime qui ne sait pas écrire bowling et que je remercie donc de bien vouloir me prêter ce mot ! Tu veux bien? ) Et mes oeufs au plat que j'aime tan!!!!!!!!!!!! Je ne les quitte plus!! boucles_oreilles004 Et mon petit bracelet que je ne quitte pas non plus car je l'aime beaucoup!! bracelet005 Alors, vous plaisent ou vous plaisent pas??

Publicité
Commentaires
E
tou é génial, mais mention spéciale pr lé nenoeufs!<br /> ;)
A
la 1ere serie de BO est tres jolie.j'aime bien aussi les "bowling" mais les oeufs sur le plat c'est pas mon truc! au propre comme au figuré.mais il en faut pour tous les gouts!
A
oui!!!! j'adore aussi!!!
M
Tro excellent jadore de tro!!<br /> supr jkiff <br /> c tro lol !!!<br /> Tres bien miss...<br /> Maxime
B
la 1ere série de BO est vraiment cool ! Et les Bowling super ! Pr les oeufs tu sais ce que j'en pense : vive les haribo !!! ^^
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité