Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
23 mars 2007

baf oui

rubix Pas d'inspiration....

                                       .... tue l'inspiration ....

- baf tu t'es trompé Lu, c'est : Trop d'inspiration.... tue l'inspiration ....

- nan, me suis pas trompée, j'ai plus d'inspiration, chui à sec ... enfin bon, sa va revenir, en plus en ce moment, trop de travail tue le travail, alors pas trop le temps de me poser sur mon bureau et de penser; créer, croquiser....

Article avec beaucoup de [...] je trouve !

Enfin bon, généralement quand je fait un article en disant que j'ai plus d'inspiration, bah sa me réinspire, alors je retente!

Y a des jours comme sa!

J'espère à très bientôt avec des nouvelles créas!

Publicité
Commentaires
B
Reviens ma Lu moi j'ai trop envie que tu postes !!! Faudrait qu'on se fasse des aprems fimo toutes les deux n'empèche ! Bisous je taime mon ptit lu !
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité