Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
18 avril 2007

Un petit avant-goût

Occupation des vacances -------------> la couture !! IMG_1219

Enfin, n'allez pas croire que je vais faire sa pendant deux semaines!! Nan, je finis ce projet et puis après on verra, lol, déjà faut que j'arrive à le terminer!!

Donc, on va pas jouer aux devinettes, je suis pas très douée pour les créer, alors, je couds un sac qui est rien que pour moi car je vais y mettre ma petite dédicasse ( vous verez sa quand il sera TERMINE )!!

En attendant, vu que mon amie Bubulle est impatiente de voir comment je m'en sors ( j'avoue avoir un peu beaucoup de mal ^^! ), je vous montre quelques petites photos ....

... La doublure IMG_1212 ( on voit pas grand chose, je vous l'accorde. ), on s'y sent bien IMG_1214 ( enfin je suppose, n'allez pas imaginer que je me suis amusée à rentrer toute entière dedans pour vérifier! ).

... l'extérieur IMG_1217 qui n'est pas encore terminer ( il manque un peu de décoration!!! ) puis les ances ( sa s'écrit comme sa? j'ai toujours un doute sur ce mot! ) IMG_1216

Voilà, allez, je vous montre une dernière photo ( histoire que je ne l'ai pas prise pour rien )IMG_1218

POili, pOilOu, il ne me reste plus qu'à pofiner puis à tout coudre ensemble ( j'aime bof cet étape moi! ^^).

Copie_de_IMG_1226 ( pas évident de se prendre en photo soi-même, pour une fois j'ai bien visé!!!! yeah! )

Publicité
Commentaires
B
Yeah il va claqué ce sac ma Lu ! BlaBlaBla<br /> Et puis j'adore ta photo finale !!!! Elle est trop extra ! Bisous ma couturière d'amour <br /> <3
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité