Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
6 mai 2007

sa faisait longtemps

Après un long moment d'abscence de création de bijoux, me revoilà avec une journée plutôt chargée en bidouillages ( qui c'est qui devait réviser son histoire-géo? Euh, chai pas! )

POur commencer, j'ai voulu essayer de tortiller ce fil de fer, je n'avais jamais essayé! J'avou, c'est pas parfait, j'ai un peu de mal à le tournicoter comme j'en ai envie, et  surtout à faire la même chose en deux exemplaires, pas facile, facile!!! BO_rouges

Mais, j'ai voulu remettre sa! BO_rigollotte_sur_table ^^ Lu ne se décourage pas si vite!

Après une petite pose je me relance dans le montage d'un collier assez spécial collier_nimportenawak, je ne sais pas si je dois l'aimer ou pas, je ne sais pas vraiment quoi en penser! Fin bon, il est fait maintenant! pendentif_collier_nimportenawak collier "nimportenawak" bouts_collier_nimportenawak!

Puis un bijoux que j'ai refet, au début il était dans les tons verts, maintenant il est dans les violets, roses... collier_diling_diling et jle trouve bien mieu comme sa! ( oups, j'ai oublié de mettre la photo dans le bon sens, on refera sa plus tard! ); collier "diling diling", car les truc argenté qui pendent se cognent entre eux et sa fait beaucoup de bruit!!! ( sa devrait plaire à bubulle! )pendentif_collier_diling_diling

Puis ma foi, me restant les anciennes perles du collier "diling diling"; j'ai fait un ptit bracelet bracelet_indou le "bracelet indou"zoom_bracelet_indou vla vla vla!

Sinon, le ptit truc moche de la journée, les boucles d'oreilles OXO BO_OXO qui sont; je vous l'accorde, pas terribles, terribles!

Puis, un pendentif pas monté que j'ai fais depuis un moment, jvoulais votre avis pour savoir si je met le fermoir ou non! Le pendentif "poiscaille"Pendentif_poisson

Voila, jme suis bien occupée! Puis j'aime beaucoup mon collier " diling, diling", pourtant le violet rose, c'est pas mon trip!

Publicité
Commentaires
C
roOoO mais ça fat lontemps que je n'ai pas mi de coms ici ^^<br /> Je trouve tout ça très mimi la miss, tu as toujours ton don d'artiste donc tout va bien ;)<br /> Bisoux la miss, ze te n'@im£ fort.
B
Jbeug moins, c'est dja ça alors jreviens pour mettre un ptit coum'z ! <br /> Tes essais fils de fer sont vraiment sympa, c'est plutot bien réussi pour une première jtrouve ma Lu ! T'es exigeante envers toi mm didonc !<br /> Le collier refait, en violet il est carément mieux !!! :D J'<3 !<br /> Ensuite ton raté de BO bah tu va dire que jss bizarre (koike c pa fo) ba jles trouve super chou ! Sa fé un effet bois taillé !<br /> Tiens le pendentifs... Hum... J'ai l'impression de le connaitre XD !<br /> <br /> Bon on se le fait quand ce jeux d'enfants ?
C
c'est très joli tout ça !
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité