Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
19 juillet 2006

°oO Une petite nouveauté pour moi Oo°

cadreEn me baladant dans le cultura de Carcassonne, j'ai trouvé ce petit miroir et j'ai eu envie de le décorer avec de la fimo! Beaucoup de gens le font, alors pourquoi j'y arriverais pas!! J'ai commencé par le peindre en noir, puis je l'ai décoré avec de la fimo! Je trouvais que de mettre une fond noir avec de la fimo très colorée, sa pouvait être sympa! Vous en pensez quoi?

Mais; snif, il va falloir que je recommence les trucs en fimo,  problème de four, sa a tout cramé! enfin, c'est récupérable mais c'est pas les même couleurs! comment dire, elles tirent plus vers le marron, noir!

Publicité
Commentaires
J
joli cadre :D
M
tres bo miroir !<br /> Super mm, il est cool !<br /> kel imagination ta U !!! LOL<br /> maxime
P
C'est très joli ça dit moi!!!Merci pour tes commentaires (je te mets dans mes liens ;) )<br /> Bises
L
Chouette le miroir. Dommage pour la fournée de fimo ....
A
oh dommage!!! car ton cadre promettait d'etre ravissant! et le peindre en noir avant c'est une tres bonne idée! ça met bien en valeur la fimo(avant cuisson...lol!)
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité