Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit-lu créatif
le ptit-lu créatif
Archives
19 juillet 2006

l'occupation de l'après-midi

Cet après-midi, enfin début d'après-midi car il n'est que 15:15, je me suis occupée en montant des colliers, que j'avais délaissé et dont les perles m'envahissaient un peu!

Commençons par celui-ci, que j'ai offert à ma mère car je le trouvais joli et c'est tout a fait ces couleurs: IMGP1005 nan franchement sa va pas! mes photos sont de pire en pire, ont voit rien! Jvais essayer de la refaire mais sa fait 10 fois, j'aime vraiment pas l'appareil de mon grand-père! Moi il m'en faut un qui limite les dégats de mon tremblement! je sais pas pk, mais quand je prends une photo mes mains tremblent trop! rrrr dans l'après-midi je referais des photos ou je demanderais l'aide de mon père! lol

Bon j'ai ^pas le temps de poster les autres colliers alors sur ce je vous laisse et finirais cet article plus tard

Publicité
Commentaires
M
c tres flou je trouve !!!<br /> lol<br /> Pas mal se collier.<br /> maxime
le ptit-lu créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité